19 févr. 2014

Tibouchon au cinéma : La Grande Aventure LEGO en avant-première





Dimanche matin, j’ai eu la chance d’aller voir le film d’animation en 3D « La Grande Aventure LEGO »  en avant-première au cinéma Gaumont Opéra à Paris. J'avais trop hâte de le voir parce que je suis un grand fan de LEGO et j'en ai une très grosse collection chez moi.
Avant et après le film, j’ai même été interviewé avec Maman Sparkling par France 3 pour connaitre nos impressions sur le film. Peut-être que je passerai à la télé …
J’ai pu voir sur scène avant la projection du film, la chanteuse Tal et Arnaud DUCRET qui font les voix des personnages principaux. 



L’histoire

Emmet est un garçon ordinaire qui habite la ville de Bricksburg. Suite à un mensonge, Emmet est pris pour un être extraordinaire, capable de sauver le monde et de renverser le grand méchant Lord Business qui veut prendre le contrôle de Bricksburg. Avec ses compagnons Cool-Tag, Batman et encore d’autres, Emmet doit alors combattre le redoutable despote, son homme de main « Méchant Flic » et son armée de robots. 

Mon personnage préféré

Mon personnage préféré est « Méchant Flic » parce qu’il a une double personnalité qui le rend drôle et imprévisible. Mais je ne dois pas vous en dire trop … 

© Lego

Mon avis

Il faut absolument aller voir ce film. Il est drôle et même si vous n’êtes pas un fan de LEGO, vous aimerez l’histoire et les personnages très différents. 

Ma note : 5/5 «««««

Faut-il aller le voir au cinéma ? Absolument, dès aujourd’hui !

A partir de quel âge peut-on aller le voir ? Ce n’est pas qu’un film pour les grands. On peut y aller à partir de 3 ans parce que l’histoire est facile à comprendre et captivante, même pour les plus petits. 


Vie de blogueurs :)


En attendant tu peux déjà regarder la bande-annonce ici ...



Si tu vas le voir au cinéma, n'oublie pas de revenir me donner ton avis ici !

Bon film !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu veux ajouter une petite bafouille ?