25 nov. 2013

Tibouchon au cinéma : La Reine des Neiges au Grand Rex


Mardi dernier, je suis allé au Grand Rex avec Maman Sparkling voir l'avant-première du film Disney « La Reine des Neiges ».



Avant la diffusion du film, nous avons pu voir le beau spectacle de la « Féérie des Eaux ». C’est 1 200 jets d’eau, des jeux de lumières et de laser de toutes les couleurs, de la musique et pour finir, un joli feu d’artifice.

L’histoire

Anna et Elsa sont deux sœurs qui vivent au royaume d’Arendelle, dans un pays froid du Grand Nord. Anna part à la recherche de sa sœur pour délivrer le royaume d’un froid éternel. En chemin, elle va rencontrer Kristoff et Sven, son ami le renne très malin, des trolls magiciens, et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf. Elle voyage à travers son royaume qui ressemble beaucoup à la Norvège (que j’ai déjà visité si tu as bien suivi mon blog).

© Disney - www.premiere.fr 


Mon personnage préféré

Olaf, le bonhomme de neige. Je l’aime bien car il est comique. Il rêve de vivre au soleil, mais il ne comprend pas qu’il peut fondre avec la chaleur !

© Walt Disney - Allociné 
Mon avis

J’ai adoré le film car j’ai bien ri. L’histoire était intéressante, parfois drôle et parfois triste. J’ai aimé les aurores boréales, les magnifiques paysages et les décors enneigés qui m’ont rappelé mon voyage en Norvège. J’irai volontiers le revoir avec ma petite sœur pendant les vacances de Noël.

Ma note : 5/5 «««««

Faut-il aller le voir au cinéma ? Oui, le plus vite possible !


Tu peux aussi regarder la bande-annonce en attendant d'y aller. Le film sort dans tous les cinémas le 4 décembre 2013.



Alors ? Ça t'a donné envie d'y aller ?


1 commentaire:

Tu veux ajouter une petite bafouille ?